12/12/2017
Accueil » Art & Culture » Activité Dijon : Le zigolo café!
Activité Dijon : Le zigolo café!
Zigolo café

Activité Dijon : Le zigolo café!

Le zigolo café c’est quoi ça ?
C’est le café des enfants ! L’alcool n’y est pas invité contrairement aux plus âgés ! C’est réservé aux enfants qui se retrouvent entre copains pour jouer librement. Ils peuvent ainsi discuter, rêver, créer en toute convivialité !

L’équipe du Zigolo café

On les appelle les Zigues, ce sont des animateurs, des artistes, des bénévoles qui accueillent les enfants et organisent avec eux des projets qu’ils souhaitent faire aboutir. Une charte de la fédération internationale des cafés des enfants inspire le fonctionnement du Zigolo Café, en lien direct avec la convention internationale des droits de l’enfant.

Il est où ce zigolo café ?

Zigolo Café est d’abord itinérant dans Dijon. Il évoluera avec vous et grâce à vous, de dimanche en dimanche, de café en café, jusqu’à naître en centre ville de façon durable et sereine pour accueillir vos petites têtes blondes !

Les enfants viennent accompagnés d’un adulte et peuvent venir seuls dès 8 ans avec autorisation des parents.

Le prochain évènement du Zigolo café !

Zigolo café itinérant sera au Restaurant Les Pieds Bleus, place Emile Zola, le dimanche 19 fevrier, de 10h à 18h. Participation libre

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*