14/12/2017
Accueil » Art & Culture » Exposition Dijon : Alive
Exposition Dijon : Alive
Exposition Alive de Lydie Jean-Dit-Pannel

Exposition Dijon : Alive

Dans le cadre du Festival Dièse 6, Lydie Jean-Dit-Pannel expose au Consortium et pousse plus loin la question de l’image par le biais du tatouage.

Après la vidéo, son médium de prédilection, Lydie Jean-Dit-Pannel a choisi le tatouage, qui pour elle, est une autre façon de faire de l’image en mouvement. Au cours de ses voyages, son corps s’est animé du bruissement des ailes du seul papillon migrateur de notre planète : le papillon monarque.

Dans le cadre de l’exposition ALIVE, les pièces réalisées du Québec au Mexique, sur la question de l’image, du cycle de vie et de la transformation, constituent un ensemble réuni pour la première fois sous cette forme.

Venez découvrir cette exposition unique et gratuite du 27 juillet au samedi 9 juillet 2011 ou participez au vernissage qui aura lieu le mardi 28 juin à 19h

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*