12/12/2017
Accueil » Art & Culture » Exposition Dijon : Eclats «Morceau 5»
Exposition Dijon : Eclats «Morceau 5»

Exposition Dijon : Eclats «Morceau 5»

MULUPAM  et le «morceau 5»…
Ce collectif de 3 artistes réunit Muriel Carpentier, Lucile Hoffman et Paméla Dorival (Mu, Lu et Pam) pour une exposition itinérante à Dijon. Formé en 2009 par convergence d’idées artistiques, ce collectif centre sa démarche sur l’identité.

Ce trio, lié en tous points, réfléchit sur la forme de l’œuvre et plus particulièrement, la façon de la présenter.

L’œuvre est fixe, le visiteur, lui, se déplace et sa présence fait partie intégrante de la présentation.

Avec leur exposition déambulatoire nommée « Éclats », le spectateur aura alors la possibilité de voguer à travers 6 installations, intitulées « morceau ».

Sons, volumes, photos, vidéos et espaces scénographiés vous attendent.  « L’Autre » que vous, est là, comme une ombre et vous suit dans les installations, il vous questionne.

L’exposition investit 7 lieux simultanément et le visiteur est invité à aller d’un endroit à l’autre à la redécouverte de la ville… vous serez même surpris de trouver de la culture, là où on ne l’attend pas !

L’expo se tiendra du 14 au 20 novembre à l’ABC et le « morceau 5 », créé lors de la résidence du 1 er au 9 septembre 2011, y sera aussi visible.

 

Horaires d’ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h
  • Le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Entrée libre

Renseignements : 03 80 30 98 99

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*