11/12/2017
Accueil » Art & Culture » Exposition Dijon : Heartbeat-Heartbut
Exposition Dijon : Heartbeat-Heartbut
Exposition heartbeat-heartbut

Exposition Dijon : Heartbeat-Heartbut

Le cœur qui bat … mais bon !
Couleurs qui explosent, émotions dans tous les sens, tel est le travail de Fabien Lédé, artiste résident de la Galerie Nü Köza.

Fabien Lédé, c’est un cœur qui bat : Heartbeat-Heartbut, c’est le nom donné à sa nouvelle exposition.

Ses œuvres, des petites histoires simples et à la fois très lyriques.  Beaucoup d’amour surtout, un peu désespéré parfois, mais toujours plein d’entrain et de vie !

L’exposition propose un véritable dialogue entre tête, yeux, cœur et main de l’artiste… Autant d’éléments qui s’unissent et se séparent au fil du temps, tel l’amoureux, l’ami ou encore l’amant.

Ce touche-à-tout, original et poète des sens est un grand artiste, installé depuis plus de 10 ans dans la région. Il est aussi fondateur de la Galerie Nü Köza, vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas aller voir son travail…

 

Renseignements : 03 80 30 98 99

Date : du 30 novembre 2011 au 07 décembre 2012

Lieu : Hall de l’ABC

A voir : www.fabienlede.comwww.nukoza.com

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*