20/09/2017
Accueil » Art & Culture » Festival Dijon : Grésilles en fête !
Festival Dijon : Grésilles en fête !
14ème édition du Festival Grésilles en Fête à Dijon

Festival Dijon : Grésilles en fête !

Le Festival Grésilles en fête prend ses quartiers d’été du 4 au 11 juin ! De nombreux artistes et compagnie se mobilisent autour de cet évènement !

Cette 14ème édition, aux couleurs de l’Outre-mer, propose une programmation éclectique comprenant aussi bien des attractions de grande ampleur que des activités plus intimistes. Sur le devant de la scène, on pourra y retrouver la venue de l’orchestre national de Barbès mais également l’association « Grand ensemble« , nouvelle venue aux Grésilles, qui bousculera notre rapport à l’urbain avec la performance artistique « Façade 4 » inspirée du jeu populaire « Puissance 4 ».

La « Casbah Boutaric » s’ouvre aux territoires d’Outre-mer avec une esplanade Boutaric qui prendra vie dès le premier week-end du festival. Les arts du cirque auront pignon sur rue avec des numéros professionnels de trapèze et de jonglage présentés dans les écoles Champollion et Flammarion, au parc, à la salle Camille Claudel ou encore au centre social. Des contes et des chansons pour « Des mots rien que pour vous » viendront enchanter la semaine sans oublier des ponctuations musicales d’Outre-mer.

En clôture du festival le 11 juin, le parc accueillera une programmation artistique éclectique et pluridisciplinaire avec des activités culturelles et sportives à pratiquer en famille… et bien sûr des moments de convivialité autour de plats à déguster concoctés par les associations.

Pour plus d’infos, voir le programme complet du festival Grésilles en Fête

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*