18/10/2017
Accueil » Art & Culture » Spectacle Dijon : La tournée du trio – Arnaud Tsamere / Baptiste Lecaplain / Jérémy Ferrari
Spectacle Dijon : La tournée du trio – Arnaud Tsamere / Baptiste Lecaplain / Jérémy Ferrari
Dijon spectacle : la tournée du trio

Spectacle Dijon : La tournée du trio – Arnaud Tsamere / Baptiste Lecaplain / Jérémy Ferrari

3 comiques en vadrouille !

Arnaud Tsamere, Baptiste Lecaplain et Jérémy Ferrari partent en tournée dans toute la France pour vous faire rire à n’en plus pouvoir !

Vous connaissez certainement ces trois compères, vus à la télé ou sur scène, tous ont fait et font encore un tabac dans les salles ! Cette « nouvelle scène du rire » comme on l’appelle, vous propose un 3 en 1 pour 2h30 de fun ! Petite présentation des artistes :

  • Arnaud Tsamere, un nom qui en dit long. Résident de l’émission « On n’demande qu’à en rire » présentée par Laurent Ruquier sur France 2, membre de la Ligue Majeure d’Improvisation, il s’est fait connaître aux côtés de Palmade et Raphaël Mezrahi (rien que ça). Dans son one man show « Chose Promise », il incarne Patrice Valenton, un modeste professeur d’économie qui monte sur scène… Délires garantis !
  • Baptiste Lecaplain, 26 ans, presque déjà tout fait, tout vu. Membre de l’équipe du Late Show dans « Ce soir avec Arthur » sur Comédie, coloc’ de sketch de Kyan Khojandi dans « BREF » et l’un des acteurs principaux de « Nous York », Baptiste connaît tous les terrains de l’humour ! Son spectacle « Baptiste se tape l’affiche » est déjà un grand succès et il est même recommandé par Gad Elmaleh (rien à dire de plus) !
  • Jérémy Ferrari, moins flamboyant que les voitures mais tout aussi efficace, il est le spécialiste de l’humour noir et grinçant ! Preuve vivante que l’on peut rire de tout, Jérémy est lui aussi résident de l’émission « On n’demande qu’à en rire » sur France 2. Dans son spectacle « Hallelujah Bordel ! », il s’interroge sur les religions, des faits d’actus les plus insensés aux textes du Coran, des Evangiles ou de la Torah, il passe tout au crible mais attention, avec humour ! Un show provocateur et unique déjà joué plus de 500 fois à Paris.

Rendez-vous pour une soirée de folie que vous n’êtes pas prêts d’oublier sur la scène du Zénith !

 

Tarif unique : 36€

Renseignements : 03 80 72 21 21

Date : 18 janvier 2013 de 20 à 23h

Lieu : Zénith

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.