25/11/2017
Accueil » Art & Culture » Théâtre Dijon : Coup de foudre
Théâtre Dijon : Coup de foudre
Coups de foudre, Michel Deutsch, Frantz Fanon

Théâtre Dijon : Coup de foudre

Une petite troupe de compagnons acteurs et musiciens, avec à sa tête Jean Louis Hourdin seront au Parvis Saint Jean du 18 au 21 octobre, pour interpréter en musique, le temps d’une soirée, un long poème imprécatoire, monologue contre le monde occidental et l’idéologie capitaliste de Michel Deutsch.

En contrepoint, et dans la même soirée, la parole sera donnée à un représentant du sud, l’immense poète Franz Fanon. Poète qui n’a pas oublié les horreurs de la colonisation mais ne réclame pas vengeance : il tente une façon nouvelle de parler de l’homme.

Venez, le temps d’une veillée théâtrale, partager en musique la recherche d’une pensée nouvelle pour un vivre ensemble libéré de la prétendue fatalité du plus fort.

 

Renseignements : 03 80 30 12 12

Durée : 1h15

Dates :

  • 18 Octobre de 20h à 21h15
  • 19 Octobre de 20h à 21h15
  • 20 Octobre de 20h à 21h15
  • 21 Octobre de 20h à 21h15

Lieu : Parvis Saint-Jean

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*