22/09/2017
Accueil » Art & Culture » Théâtre Dijon : Haute-Autriche
Théâtre Dijon : Haute-Autriche
Haute Autriche par la compagnie ces messieurs sérieux

Théâtre Dijon : Haute-Autriche

La compagnie « Ces Messieurs Sérieux » vous présente du 6 au 9 décembre 2011, « Haute Autriche », de Franz Xaver Kroetz et mis en scène par Renaud Diligent.

Mise en scène : Renaud Diligent
Traduction : Claude Yersin
Avec : Anne Gaëlle Jourdain & Stéphane Szestak
Scénographie & vidéo : Muriel Carpentier
Lumières : Benjamin Crouigneau
Costumes : Violaine L. Chartier

Résumé : Heinz et Anni s’aiment. Entre commentaires de la dernière émission de télé et lecture desprospectus publicitaires, ils rêvent et mènent la vie paisible de monsieur et madame tout le monde. Mais Anni tombe enceinte… Kroetz s’est fait une spécialité de décortiquer au scalpel le quotidien.Écrit en 1972, le texte braque les projecteurs sur la vie quotidienne d’un couple qui nous touche etnous fait sourire. Mais sous ce calme ordinaire, l’auteur cherche à dévoiler l’aliénation totale despersonnages à la société de consommation et pose le problème de la liberté de choix entre ce quel’on souhaite vivre et ce que l’on nous impose.

 

Dates :

  •     6 Décembre de 20h à 21h30
  •     7 Décembre de 20h à 21h30
  •     8 Décembre de 20h à 21h30
  •     9 Décembre de 20h à 21h30

Lieu : Théâtre Fontaine d’Ouche

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*