25/11/2017
Accueil » Art & Culture » Spectacle Dijon : Volchok
Spectacle Dijon : Volchok
Le cirque Trottola présente Volchok

Spectacle Dijon : Volchok

Des portés acrobatiques et de la voltige aérienne, le cirque Trottolat vous ouvre ses portes pour un spectacle intitulé Volchok du 30 septembre au 5 octobre à l’Espace Forain !

Privilégiant le banal avec pour seul décor le chapiteau, la piste, un balai, une échelle et une dizaine de ballots de chiffons, Volchok (toupie en russe) est un spectacle étrangement remuant, drôle et humain.

Né en 2001, le Cirque Trottola (toupie en italien) a été créé par Bonaventure Gacon, Titoune et Laurent Cabrol. C’était la fin de l’aventure de la compagnie Convoi Exceptionnel. Cirque Trottola, c’est aussi le nom de la première création, autoproduite, de la compagnie. Premier essai, coup de maître : le spectacle n’a cessé de tourner pendant plusieurs années, en France et à l’étranger. Les dernières dates ont été programmées à Prague en 2006. Cirque Trottola est connu pour son univers singulier fait de virtuosité où l’art circassien est le prétexte à raconter, avec honnêteté et justesse, l’âme humaine. Le duo de base de la compagnie est Bonaventure Gacon et Titoune. Ils ont été rejoints par Mads Rosenbeck. La compagnie est installée depuis peu à Die, dans la Drôme.

Dates :

  • 30 Septembre de 20h à 21h15
  • 1 Octobre de 17h à 18h15
  • 2 Octobre de 17h à 18h15
  • 4 Octobre de 20h à 21h15
  • 5 Octobre de 20h à 21h15

Renseignements : 03 80 30 12 12

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*