22/09/2017
Accueil » Coup de coeur » Concert Dijon : Oldelaf on t’attend…
Concert Dijon : Oldelaf on t’attend…
oldelaf

Concert Dijon : Oldelaf on t’attend…

La tristitude, Vendredi, Le monde est beau… ça vous parle ?
Si oui, c’est que vous connaissez Oldelaf , pour tous les autres une petite Oldebio s’impose !

Qui se cache derrière ce patronyme ?
Tout simplement, Olivier Delafosse, ex-membre du groupe Oldelaf et Monsieur D, duo de chanson humoristique pendant une dizaine d’année avec Frédéric Draps.
Le titre Le café d’Oldelaf et Monsieur D a été visionné plus de 5 millions sur Youtube.

En 2008, les Éditions Milan Jeunesse lui commande un album de chansons pour enfants « Bête et méchant ». Son plaisir d’écrire renait, et cette expérience lui redonne l’envie d’écrire des chansons justes humoristiques.

Après un concert d’adieu donné en janvier 2010 à l’Olympia, la carrière solo d’Oldelaf débute en 2011 avec un premier album solo intitulé Le monde est beau. Sur ce premier opus, le musicien chante la vie quotidienne, l’amour, de manière plus classique tout en prenant le soin d’ajouter un petit pique d’humour un peu décalé et doux amer, signature de cet artiste.

En tournée dans toute la France en 2012, on espère secrètement qu’il viendra rendre visite très prochainement à notre belle Burgonde  🙂

 

Extrait de son titre La Tristitude – Oldelaf  (d’autres extraits sur Oldelaf)

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*