18/10/2017
Accueil » Musique & Spectacle » Activité Dijon : Silent Ice Whizz Party
Activité Dijon : Silent Ice Whizz Party
Dijon activité : Silent ice whizz party

Activité Dijon : Silent Ice Whizz Party

Expérience musicale…

La patinoire de Dijon vous propose d’écouter la musique autrement. En utilisant une méthode en vogue aujourd’hui, venez glisser à plusieurs, mais seul avec votre musique… Et oui !

Les organisateurs aiment à rapprocher l’évènement d’un petit fait anecdotique, qui réveillera les souvenirs de certains. « La Boum« , tout le monde s’en souvient, notamment la scène de danse entre Sophie Marceau et son amoureux, où le walkman devient l’ambianceur musical d’un moment privilégié du couple !

Aujourd’hui, on pourrait dire « Mais quels précurseurs ces deux là !  » A l’heure où la tendance du « silent party » (comprenez : faire la fête sans bruit) fait sa grande arrivée, Sophie et son copain n’ont plus rien de ringard ! Le principe est simple, plutôt que de déranger le voisinage avec de la musique sortie des enceintes, vous portez tous des casques sans fil (le côté moderne est là) et la musique est diffusée directement dans vos oreilles ! De quoi réjouir toutes les Mme Pinion du 5ème !

Pour l’occasion, ce n’est pas en appartement que vous allez tester, mais plutôt en grand ! La patinoire vous propose de vivre l’expérience, en profitant ainsi des mix proposés dans les désormais mythiques soirées « Whizz Party », organisées par La VAPEUR !

Vos Djs pour la soirée : Mister B & Regis de St Amour ! De quoi enflammer la piste de glisse…

 

Renseignements : 03 80 48 86 00 / info@lavapeur.com (tarif : 3,60€)

Date : 22 novembre 2012

Horaires : 20h45 à 23h45

Lieu : Patinoire de Dijon

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*