25/11/2017
Accueil » Musique & Spectacle » Exposition Dijon : Alexandre Horn
Exposition Dijon : Alexandre Horn
Exposition Alexandre Horn, Dijon

Exposition Dijon : Alexandre Horn

Alexandre Horn, artiste aux multiples facettes, expose du 21 octobre au 21 décembre 2011, au Théâtre Mansart, une petite sélection de ses œuvres photographiques en plus des diverses pochettes, affiches et illustrations.

Après quelques années de formation dans le cinéma d’animation à Bruxelles, Alexandre Horn s’est jeté dans la musique et en a fait sa principale activité.

Il réalise une série d’affiches de concerts sérigraphiées pour le groupe de Jon Spencer et Matt Verta Ray « Heavy Trash« , t-shirt pour Power Solo, Pere Ubu, poster pour Jay Reatard…

Il travaille depuis 2008 pour le groupe Pere Ubu et David Thomas and Two Pale Boys, pour lesquels il a réalisé plus d’une douzaine de pochettes d’albums, visibles sur le site http://www.hearpen.com.

Pendant le mois de mai dernier, il a suivi le groupe en tournée d’où il est revenu avec des milliers de photos qui tapissent pour le moment son disque dur.

 

Retrouver ses photos et illustrations sur internet : 

Entrée libre

Renseignements : 03 80 63 00 00

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*