18/10/2017
Accueil » Musique & Spectacle » Concert Dijon : Rosenmüller
Concert Dijon : Rosenmüller
Rosenmuller par l'ensemble Gli Incogniti

Concert Dijon : Rosenmüller

Si vous ne connaissez pas Johann Rosenmüller, le projet de l’ensemble Gli Incogniti a justement pour projet de vous faire découvrir des compositeurs oubliés. Rendez-vous le 29 mai de 15 à 17H au Grand Théâtre de Dijon !

Fondé en 2006 par la violoniste Amandine Beyer, l’ensemble Gli Incogniti, du nom d’un groupe de lettrés libertins qui influencèrent l’esthétique musicale de Venise au XVIIe siècle, dépoussière le répertoire musical.

Fondé à la fois sur le sérieux de ses recherches musicologiques et sur la grande liberté de son approche musicale inventive, l’ensemble explore de nouvelles sonorités qui touchent immanquablement ses auditeurs.

Découvrez la musique riche et somptueuse du compositeur allemand du XVIIe siècle Johann Rosenmüller. Très populaire de son vivant, il composa des partitions complexes, joyeuses et majestueuses alliant styles italien et allemand dont Bach reprit notamment des passages pour sa Cantate n° 27 BWV 27.

Tarifs : De 5.00 à 30.00 euros

Renseignement : 03 80 48 82 60

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*