20/09/2017
Accueil » Musique & Spectacle » Evènement Dijon : Concert de rentrée 2012
Evènement Dijon : Concert de rentrée 2012
Dijon évènement : Concert de rentrée 2012

Evènement Dijon : Concert de rentrée 2012

Une rentrée ultra musicale !

Le traditionnel concert de rentrée à Dijon promet cette année de nombreuses surprises et il y en aura pour tous les goûts !

Voilà 10 ans que la ville a coutume de célébrer la rentrée en musique. Chaque année, des artistes de renom et des groupes phares de la scène locale viennent illuminer votre dernière soirée d’été ! Pas de changement donc, avec une programmation « dance » pour cette année !
Pour le rendez-vous, toujours Place de la Libération à partir de 19h, avec cette fois, nombre d’artistes internationaux. Après de nombreux effets d’annonces, qui viendra, qui viendra pas, voici la programmation officielle :

  • Charlie Winston : Pop Anglaise
  • Amadou & Mariam : Musique du monde
  • Les Dj Kavinsky et Breakbot : Electro
  • Teldem Com’Unity (locaux) : Dub-reggae
  • The Astro Zombies (locaux) : Punk-rock et rockabilly

Autant dire : « Que du beau monde !  » et de nombreuses surprises, notamment Kavinsky qui prévoit des « invités surprises ». Vous verrez donc peut-être ses amis Mr. Oizo, Sébastien Tellier ou encore un membre de Daft Punk… A voir !

Ne manquez donc pas le rendez-vous pour la clotûre de ce bel été et surtout pour fêter aussi l’arrivée du Tramway et de la ligne 1 (Gare-Quétigny). Et pour que chacun puisse profiter du spectacle, une retransmission de la soirée se déroulera sur un écran géant dans la cour d’Honneur de l’hôtel de ville.

 

Gratuit

Horaire : de 18h30 à 23h59

Lieu : Place de la Libération

Date : 31 Août

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*