Evènement Dijon : Zicmeup tour 2013

Evènement Dijon : Zicmeup tour 2013

Musique - Publié le - Par mel

Tremplin Musical n°1 du Web !
Zicmeup lance la 6ème édition du Zicmeup Tour et il passe par Dijon pour sélectionner de nouveaux talents !

Le Zicmeup Tour c’est 25 dates de sélection « en live » partout en France, Belgique et Suisse, avec à la clé, plus de 200 000 € de dotations à gagner !

Le Zicmeup est le seul tremplin musical à se déplacer dans plusieurs villes francophones pour aller chercher de nouveaux talents !

Ouvert à tous, que vous soyez interprètes, groupes, auteurs-compositeurs, jeunes talents, quel que soit le style musical. Chaque année, c’est presque 4 000 artistes et groupes inscrits pour près de 900 passages « en live », sans compter le nombre de vues (+ 3 millions mensuelles) sur le site www.zicmeup-tour.com.

Le principe est simple. Il suffit d’une inscription et votre talent fera le reste. Les artistes et groupes sont encouragés et votés par des fans (via le site) et sont ensuite notés par un jury composé de professionnels de la musique, des médias et du spectacle, sur le site et sur scène.

A partir du 25 mars 2013, la tournée live démarre. Seront gardés 40 artistes et groupes lors de chacune des 16 demi-finales régionales et 28 artistes et groupes lors de chacune des 8 finales régionales. La grande finale du Zicmeup Tour aura lieu le 16 juin à l’Alhambra à Paris !

Le Zicmeup Tour c’est l’occasion de se faire connaître et d’avoir accès à de nombreuses dotations. Une tournée live rémunérée de 7 dates avec réalisation du DVD de la tournée, un single studio + un vidéo clip avec promotion Radio/TV/Presse pour les grands gagnants. Un concert-showcase à Paris et une émission de télé ainsi qu’une promotion et mise en avant auprès des professionnels, pour les principaux lauréats du tremplin. Il y a aussi de nombreux instruments haut de gamme, des équipements, des books photos, des séances d’enregistrement studio, des formations… à gagner au fur et à mesure de la compétition.

Le « petit » plus c’est la retransmission du tremplin sur plus de 30 chaînes TV (régionales), partout en France. Les 15 émissions hebdomadaires seront diffusées sous forme d’un « road-movie musical », partant ainsi à la découverte de chaque artiste. L’occasion de se faire encore plus de publicité !

N’hésitez plus, c’est le moment où jamais de s’inscrire !

 

Plus d’informations sur www.zicmeup.com

Date : vendredi 29 mars 2013

Les commentaires sont fermés.

Articles récents de la même catégorie

Musique
Evènement Dijon : Zicmeup tour 2013

Evènement Dijon : Zicmeup tour 2013

Tremplin Musical n°1 du Web ! Zicmeup lance la 6ème édition du Zicmeup Tour et il passe par Dijon pour sélectionner de nouveaux talents ! Le Zicmeup Tour c’est 25 dates de sélection « en live » partout en France, Belgique et Suisse, avec à la clé, plus de 200 000 € de dotations à gagner ! Le […]

Musique
Evènement Dijon : Scenizz Music

Evènement Dijon : Scenizz Music

Nouvelle Scène : Scenizz Music L’association Scenizz Music organise depuis cette année plusieurs concerts à La Vapeur et au Théâtre des Feuillants. Nouveau venu dans le milieu associatif et musical dijonnais, Scenizz Music vous propose de découvrir des artistes nationaux et internationaux sur vos scènes favorites. Les artistes programmés cette année viennent de tous horizons musicaux […]

Musique
Evènement Dijon : Coco Loco Party 2013

Evènement Dijon : Coco Loco Party 2013

Coco Loco Party : « Caliente ! » La nuit du Coco Loco Party est presque devenue une institution sur nos terres dijonnaises ! Ambiance sud-américaine, danses collées-serrées, chaleur et cocktails, tous les férus de fiesta « caliente » s’y retrouvent ! Au programme : Salsa, merengue, calypso, forro do brasil et même quelques touches des Caraïbes … Le meilleur pour une soirée de […]

Art & Culture
Activité Dijon : Noël au Conservatoire 2012

Activité Dijon : Noël au Conservatoire 2012

On chante Noël au Conservatoire ! Noël n’a de signification que s’il est fêté à plusieurs, réunissant petits et grands autour d’un moment magique de partage. Le Conservatoire de Dijon et plus précisément son organiste, vous propose d’attendre les derniers jours avant Noël en chantant. Sylvain Pluyaut, professeur d’orgue au Conservatoire, assisté de quelques élèves, accompagnent […]