25/11/2017
Accueil » Non classé » RÊVES D’ENFANTS MALADES – Samedi 10 Octobre 2015
RÊVES D’ENFANTS MALADES – Samedi 10 Octobre 2015

RÊVES D’ENFANTS MALADES – Samedi 10 Octobre 2015

CIRCUIT DIJON-PRENOIS :

La 5ème édition de la manifestation « RÊVE D’ENFANTS MALADES » aura lieu au Circuit Dijon-Prenois le samedi 10 Octobre 2015.

Reve15 1Organisée par le Lions Club Dijon Doyen en partenariat avec le Circuit Dijon-Prenois et de nombreuses entreprises, associations sportives, associations de parents, la journée Rêves d’Enfants Malades est destinée à l’amélioration du confort et de la recherche sur les maladies orphelines chez l’enfant.

 

Reve15 0Avec la participation du Club FERRARI France, des « baptêmes de piste » dans les GT de prestige de la marque sont organisés, mais aussi des baptêmes d’hélicoptère, de montgolfière avec des démonstrations de l’armée de l’air et beaucoup d’autres animations sont également au programme, pour faire vivre à ces enfants et leur famille une journée inoubliable !

Pour chacun, c’est l’opportunité de participer à cet événement en profitant des animations Reve15 2payantes, dont 3 tours de circuits en Ferrari (comme passager) pour une participation raisonnable.

Environ 100 Ferrari seront présentes cette année 2015.

Présentation statique et dynamique par la B A 102, démonstration de l‛équipe de voltige de l‛Armée de l‛Air championne du monde 2013.

Présentation du Corps des Sapeurs Pompiers de Dijon.

Reve15 3Exposition d‛environ 150 voitures de collections, Automobiles Club de Bourgogne…

Présentation d‛animaux, numéros de cirque, sportifs, ateliers pédagogiques etc…

Avec votre soutien, ces rêves peuvent être les réalisés et pérennisés, cette journée annuelle dédiée aux enfants atteints de pathologies graves a permis de belles réalisations pour les enfants hospitalisés.

Ainsi, les éditions 2011, 2012, 2013 et 2014 ont permis de récolter la somme de 195 000 euros
(dont 63 000 € pour l‛édition 2014) reversés intégralement pour participer au financement d’
actions et d’aménagements destinés à ces enfants hospitalisés pour des durées parfois longues.

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.