25/11/2017
Accueil » Sorties & Bonnes Adresses » Club de Sport » Sport Dijon : Krav Maga
Sport Dijon : Krav Maga
Krav Maga Dijon

Sport Dijon : Krav Maga

Krav Maga Dijon

Le Club de Krav Maga vous ouvre ses portes. Venez découvrir un concept de self-défense unique et abordable mêlant forces du corps et de l’esprit.

L’auto-défense, la gestion du stress, la réaction face à des situations d’agression… Les techniques d’auto-défense sont utiles dans toutes sortes de situations. Loin d’être un sport de combat, c’est avant tout un moyen de se défendre en utilisant son corps. Pour acquérir de l’assurance et de la confiance en soi ainsi qu’appréhender son corps et maitriser ses propres réflexes,  le Krav Maga vous propose un système de défense basé sur une pensée logique et des mouvements simples. Le Club de Dijon est un lieu qui permet à chacun de s’exercer à cette pratique.

Fort d’un formateur professionnel (Roger Ramassamy) et agréé par la Fédération Européenne de Krav Maga, le club dijonnais se veut ouvert et accessible à tous, proposant notamment des cours mixtes pour se confronter à tous types de situations. Pas d’âge requis, pas de condition physique « type », pas de moment idéal pour intégrer la formation, vous êtes les bienvenus tout le temps.

Simplicité et efficacité sont les maîtres mots. Le Krav Maga est fondé sur des valeurs morales et humaines, qui soulignent l’importance de l’intégrité, de l’humilité et du respect d’autrui. Savoir se défendre oui, mais pas agresser !

Pour plus de renseignements sur la formation et l’histoire de ce concept unique et historique, visitez le site du Krav Maga Dijon : http://www.krav-maga-dijon.fr

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*