30/07/2016
Accueil » Sport Loisir Associations » Activité Dijon : Bourse aux disques et aux BD
Activité Dijon : Bourse aux disques et aux BD
Dijon activité : Bourse aux disques et aux BD

Activité Dijon : Bourse aux disques et aux BD

Sortez vos antiquités !

La bourse aux disques et aux BD, une nouvelle occasion de chiner et de vendre ses vestiges du passé !

Il n’y a pas que les bibelots, les meubles « vintage » et les vêtements d’époque qui peuvent se revendre, on a souvent des trésors dans nos discothèques et nos bibliothèques. Les collectionneurs de jaquette le savent, certains disques « collectors » ont une valeur sentimentale énorme ! Sans parler des BD ! Si sur vos étagères trainent quelques bandes dessinées de votre enfance, n’hésitez pas ! D’autres objets, qu’on appellera aujourd’hui « goodies », comme les posters, affiches, étiquettes, cartes etc., trouveront aussi preneur(s).

Dans la bourse aux disques et aux BD, on trouve du neuf, de l’ancien, de l’occasion et de l’inédit ! On achète, on vend ou on troque, c’est au choix. On peut aussi y aller pour regarder, mais là, le plaisir n’est qu’à moitié partagé !

Idée originale pour ceux qui se demandent encore ce qu’ils vont choisir comme cadeau(x) de Noël…

 

Date : 2 décembre 2012

Lieu : Palais des Congrès

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*