20/09/2017
Accueil » Sport Loisir Associations » Activité Dijon : Vacances pour ceux qui restent, printemps 2011
Activité Dijon : Vacances pour ceux qui restent, printemps 2011
Vacances pour ceux qui restent printemps 2011

Activité Dijon : Vacances pour ceux qui restent, printemps 2011

Les vacances de pâques approchent à grand pas, et pour permettre à tous ceux qui restent de pratiquer une activité, la ville de Dijon organise du 18 au 29 avril 2011, un plan culturel très sollicité.

Grâce à une tarification adaptée aux revenus, à la diversité de l’offre ou encore à l’accessibilité de certaines activités aux personnes à mobilité réduite, les adultes comme les enfants auront l’opportunité de profiter de leurs vacances.

 

Les activités offertes sont variées et les personnes concernées auront le choix entre du sport individuel ou collectif, des animations créatives et artistiques, des jeux, des initiations à une activité et découverte.

Le plus de ce programme sont les nouvelles animations qui viendront compléter le dispositif : une activité mini-tennis, un atelier d’écriture et de création de texte et un atelier vannerie.

 

Inscriptions :

Du lundi 4 au mercredi 6 avril 2011 inclus sur Internet :

www.dijon.fr dans ACCÈS PORTAIL CITOYEN « espace famille »

ou

Du lundi 11 au mercredi 13 avril 2011 inclus : sur les lieux publics de la Ville de Dijon

(voir plaquette sur le site www.dijon.fr )

 

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*