12/12/2017
Accueil » Sport Loisir Associations » Activité Dijon : Ecodrome ou comment sensibiliser les citoyens à la nature
Activité Dijon : Ecodrome ou comment sensibiliser les citoyens à la nature
Activité Ecodrome au Parc de la Colombière

Activité Dijon : Ecodrome ou comment sensibiliser les citoyens à la nature

Ecodrome est un concept novateur initié depuis 2006 par l’association dijonnaise Arborescence, qui a pour objectif de mettre en valeur le patrimoine naturel par des actions de sensibilisation, de communication et de recherche.

Du samedi 16 avril au dimanche 18 septembre de 14 h à 19 h, le grand public, les écoles et centres de loisirs sont attendus pour être sensibilisés à la nature et au développement durable tout en s’amusant.

Les adeptes de l’accrobranche vont pouvoir s’adonner à plusieurs activités mixtes alliant l’éducation à l’environnement et activités sportives. Jeux de piste aériens, itinéraires de découverte ainsi que des ballades dans les arbres type parcours accrobranche seront au menu ! Une découverte aérienne sportive et éducative, adaptée à tous les publics dès l’âge de 3 ans ainsi qu’aux personnes en situation de handicap.

Au sol, des activités pédagogiques complètent les parcours aériens avec une exposition, des animations « nature » et divers jeux.

 

Du samedi 16 avril au dimanche 18 septembre de 14 h à 19 h
Parc de la Colombière
Renseignements et tarifs : 06 06 55 79 52 www.ecodrome-dijon.com

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*