22/09/2017
Accueil » Art & Culture » Festival Dijon : Grésilles en fête 2012
Festival Dijon : Grésilles en fête 2012
Dijon Festival : Grésilles en fête

Festival Dijon : Grésilles en fête 2012

Les Grésilles en fête !

Pour sa 15ème édition, le quartier des Grésilles vous propose une semaine de manifestations culturelles placée sous le signe de la diversité artistique et du « mieux vivre ensemble« .

Des évènements qui viennent faire briller le quartier récemment rénové. Un festival coloré, pluridisciplinaire, créatif et populaire ! En route pour une aventure artistique estivale, avec un programme de folie : Expositions, photographie, danse, concert, cirque, ateliers divers, rencontres et lectures, sports, graff et arts plastiques…  et tellement d’autres surprises pour petits et grands. Le soleil est revenu, alors on sort la tête de chez soi et on fait la fête avec ses amis, ses voisins et sa famille !

Dès le 1er juin on commence avec La Fête des voisins et les arts du cirque sur l’esplanade Jean XXIII. S’en suit la fête sur l’Esplanade Boutaric avec la fameuse « Casbah Boutaric« . De leur côté, le Square Camille Flammarion et la place Dixmude seront investis par tous les stands et animations proposées tout au long du festival.  Le jeune public aura toujours son moment privilégié avec des animations et des spectacles. Pour la clôture, de moments qui « grésillent » et pétillent avec de nombreuses animations sportives et culturelles et le soir, l’actrice et chanteuse Biyouna avec son spectacle « Blonde dans la Casbah ». Tous ces moments seront à partager autour de repas et autres dégustations !

Pour plus d’infos : http://www.dijon.fr/shared/pages/presse/Gresillesenfete.pdf

Lieu : Dijon Grésilles

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*