25/11/2017
Accueil » Sport Loisir Associations » Evènement Dijon : Grand Déj’ 2011
Evènement Dijon : Grand Déj’ 2011
Grand Dej' des Associations 2011

Evènement Dijon : Grand Déj’ 2011

Le Grand Déj’ des associations, ce sont 60 et 80 bénévoles qui s’affairent sur les berges du Lac Kir pour permettre à 275 associations de présenter leur activité, nouer des relations entres elles, mais surtout de rencontrer près de 10 000 visiteurs en une seule journée, et de témoigner ainsi de la vitalité associative.

Rendez-vous le 25 septembre de 10h à 18h pour cette fête où une soixantaine de spectacles gratuits, débats ou animations sportives sont offerts « non-stop ». En plus d’un apéritif géant dédié au commerce équitable et solidaire, où les jeunes élus du Conseil Municipal d’Enfants (CME) se sont engagés à servir 500 personnes.

Divia propose le doublement de la ligne de bus, avec un arrêt au pied de la manifestation, entre le centre-ville et le lac. Deux nouvelles venues, association à vocation humanitaire, culturelle, sociale et solidaire feront partis de l’évènement : Rézo’Fêt’Art, avec ses ateliers pour enfants, ou Cirq’ônflex, dédiée aux arts du cirque.

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*