24/11/2017
Accueil » Sport Loisir Associations » Les motos et voitures de légende sont de retour
Les motos et voitures de légende sont de retour

Les motos et voitures de légende sont de retour

Affiche-moto-legende-2015 BCoupes Motos Légende les 30 et 31 mai 2015 :

Une nouvelle fois, plus d’un millier de motos est attendu et douze motos uniques du musée d’Hockenheim seront présentées. L’an dernier, le rendez-vous avait attiré 30 000 personnes.

Les Coupes Moto Légende feront de nouveau vrombir le circuit Dijon-Prenois pour la 23ème édition, les 30 et 31 mai prochain. Le plus grand rassemblement européen de motos d’exception et de collection attend plus de 35 000 visiteurs.

Depuis plus de vingt ans, les Coupes Moto Légende sont considérées comme le plus grand rassemblement européen de la moto d’exception et de collection, et le Conseil Départemental est un partenaire privilégié de ces événements.
Des milliers de motos classiques participent cette année à la manifestation. Elles feront le spectacle sur la piste et transporteront les spectateurs dans « le temps ».

 

AfficheGPAOAuto : Grand prix de l’Age d’Or les 5, 6 et 7 juin 2015

Une semaine plus tard, le Grand Prix de l’Age d’Or fera la part belle aux « Voitures historiques » avec des pilotes de grande renommée.

Trois cents pilotes, 9 plateaux, 20 nations : des chiffres prometteurs pour cette 11e édition sur le circuit de Dijon-Prenois. La deuxième gérée par Peter Auto, organisateur également de la référence, Le Mans Classics.

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.