18/10/2017
Accueil » TV/Cinéma » Cinéma Dijon : Ciné-débat sur l’homosexualité
Cinéma Dijon : Ciné-débat sur l’homosexualité
Cinéma débat Fucking Amal

Cinéma Dijon : Ciné-débat sur l’homosexualité

5 étudiants Assistant de Service Social à l’IRTESS de Dijon présentent un ciné-débat sur l’homosexualité le 16 mai à partir de 20h au cinéma l’Eldorado.

Le film « Fucking Amal » de Lukas Moodysson – Danemark/Suède – 1999 – 1h29 – VOST Avec Alexandra Dahlstrom, Rebecca Liljeberg, Erica Carlson…sera projeté afin de créer un espace d’écoute et d’échange en écorchant les à priori et les stéréotypes dont les personnes homosexuelles sont trop souvent victimes.

A l’issue de la projection, un débat sera animé par Isabelle Ligez (directrice de l’Adosphère de Dijon), et Rafael Garcia (formateur en psychologie sociale à l’IRTESS de Dijon). Soirée organisée en partenariat avec Cigales et les étudiants de L’IRTESS de Dijon.

Synopsis : Elin, jeune fille de quinze ans, s’ennuie et trouve sa vie morne dans une ville suédoise en dépit des dizaines de garçons qui sont amoureux d’elle. Elle se lie d’amitié avec Agnès, plus timide, que l’on dit lesbienne. Elin va peu à peu se sentir attirée par elle.

 

Renseignements : 03 80 66 51 89

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*