15/12/2017
Accueil » TV/Cinéma » Cinéma Dijon : Carnage
Cinéma Dijon : Carnage
Cinéma Carnage

Cinéma Dijon : Carnage

Carnage, ce n’est pas le titre d’un film d’horreur, mais la dernière comédie dramatique de Roman Polanski !

De l’horreur, il y en a pourtant dans ce film, mais pas de l’ordre du « gore » ! On se chamaille à cause de la marmaille !

C’est surtout drôle et quelque chose nous dit que ça rappellera forcément des moments de vie à certains !

Adapté de la pièce de Yasmina Reza Le Dieu du Carnage, ce film vous plonge en plein mélodrame familial (puissance 2)…

Des histoires de parents bourgeois aux prises avec leurs enfants, des crises de couples qui s’ajoutent par dessus, le tout sur un ton humoristique et un rythme frénétique…

Avec Kate Wintslet, Jodie Foster,  John C. Reily et Christoph Waltz (qui prend le rôle de parent aussi bien que celui de méchant )

Résumé : Dans un jardin public, deux enfants de 11 ans se bagarrent et se blessent. Les parents de la « victime » demandent à s’expliquer avec les parents du « coupable ». Rapidement, les échanges cordiaux cèdent le pas à l’affrontement. Où s’arrêtera le carnage ?

 

Lieu : Cinéma Devosge

Date : Mercredi 7 décembre

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*