12/12/2017
Accueil » TV/Cinéma » Cinéma Dijon : Contagion
Cinéma Dijon : Contagion
Cinema Dijon Contagion Olympia

Cinéma Dijon : Contagion

L’heure du virus a sonné !
Cette semaine en salle, le nouveau thriller angoissant de Steven Soderbergh.

Contagion, ce n’est pas une simple grippe qui vous cloue au lit quelques jours, c’est la mort qui vous attend au tournant.

Un conseil, restez bien accrochés à vos sièges. 2h 00 de folie pour Gwynet Paltrow et autres Matt Damon et Jude Law complètement sous pression.

Résumé : On suit la rapide progression d’un virus mortel, qui tue en quelques jours. Alors que l’épidémie se propage à grande vitesse, la communauté médicale mondiale tente, dans une course effrénée contre la montre, de trouver un remède et de contrôler la panique qui se répand encore plus vite que le virus. Les gens eux se battent pour survivre dans une société qui se désagrège.

Bien loin d’être un récit totalement anxiogène, Contagion est l’expression de notre vie actuelle: Un monde qui va à 100 à l’heure, avec toujours plus d’innovations, mais qui reste encore bien vulnérable…

Rendez-vous au Cinéma Olympia mercredi 9 novembre.

Vous ne sortirez pas indemne de ce film poignant.

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*