21/09/2017
Accueil » TV/Cinéma » Cinéma Dijon : Indian Palace
Cinéma Dijon : Indian Palace
Dijon cinema : Indian Palace

Cinéma Dijon : Indian Palace

Un peu d’exotisme pour le 3ème âge !
Se dorer la pilule au soleil, c’est le rêve de tous, surtout après des années de dur labeur ! Pourquoi ne pas choisir un dépaysement total ? C’est ce qu’ont fait les seniors d’Indian Palace, partis pour l’Inde, pour le meilleur… et pour le pire.

Le nouveau film de John Madden, réunit Bill Nighy (le vieux rockeur sur le retour de Love Actually), Judi Dench et Tom Wilkinson dans une comédie dramatique fantasque.

Sept retraités qui partent à le conquête de l’Orient, quittant famille, amis et attaches en Angleterre. La délocalisation de la retraite à bas prix, un nouveau concept mais pas forcément la plus grande idée du siècle. Un film sur l’évasion, la construction d’une nouvelle vie dans un univers nouveau, exaltant et menaçant. On y parle d’amour, de deuil, de mélancolie, de solitude… avec beaucoup d’humour ! Après la découverte d’un paysage luxuriant, coloré et totalement étourdissant de beauté, voilà le temps de s’installer dans le Palace…

Résumé : L’Angleterre n’est plus faite pour les seniors. Même la retraite se délocalise ! Plusieurs retraités britanniques coupent toutes leurs attaches et partent s’établir en Inde, dans ce qu’ils croient être un palace au meilleur prix. Bien moins luxueux que la publicité ne le laissait entendre, cet hôtel délabré au charme indéfinissable va bouleverser leurs vies de façon inattendue.

Ce film, léger, tendre et plein d’humour saura vous prouver que même avec 70 ans dans les pattes, on peut encore s’amuser !

 

Date : 09 mai 2012

Lieu : Devosge

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*