14/12/2018
Accueil » TV/Cinéma » Cinéma Dijon : La Clinique de l’Amour
Cinéma Dijon : La Clinique de l’Amour
Dijon Cinéma : La Clinique de l'amour

Cinéma Dijon : La Clinique de l’Amour

Bye Bye Docteur « Mamour » !

Au cinéma cette semaine, un mix entre Urgences, Grey’s Anatomy et Plus belle la vie (pour le côté Français uniquement). En somme, un film d’amour sur fond de blouses blanches !

La Clinique de l’Amour… Le nom fait déjà rêver ! Ça sent le pastiche à plein nez et ce n’est pas pour nous déplaire. Le dernier film d’Artus de Penguern parodie tous les soap que l’on regarde en douce durant nos jours de congés … Oui, oui : Amour,Gloire et Beauté ou Feux de l’Amour.

On retrouvera donc dans ce film un « John », une « Samantha » ou encore un « Michael », mais beaucoup plus drôles que dans la réalité. Les clichés sont là : des histoires d’amour torrides, de l’argent, des trahisons… Des histoires à vous faire mourir d’impatience mais pour le coup, la fin du dilemme est aussi à la fin du film, pas besoin d’attendre 15 saisons !

L’histoire :

Dans une clinique au bord de la ruine, où s’affrontent John et Michael (chirurgiens) , sournoisement manipulés par Samantha, une garce aussi cupide que fatale; sous les yeux (magnifiques) d’une ravissante infirmière, du doux nom de “Priscilla”, les trahisons, histoires d’amour et questions d’argent s’entremêlent …. MAIS QUE VA-T-IL SE PASSER ?

Avec en guest star de « sitcom pour losers » : Bruno Salomone, Helena Noguera, Natacha Lindinger et Artus de Penguern lui-même… Une comédie loufoque qui va au bout de son délire moqueur ! D’ailleurs, une autre rencontre va vous surprendre … assez « bestiale » !

Date : 27 Juin 2012

 

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*