12/12/2017
Accueil » TV/Cinéma » Cinéma Dijon : Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en tout
Cinéma Dijon : Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en tout
Cinéma Dijon : Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout

Cinéma Dijon : Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en tout

Mercredi ciné pour les petits pirates !
Cette semaine, on pense aux petits et on file direction les salles obscures pour 1h30 de fantastique ! Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en tout, c’est la nouvelle perle de Sony Pictures Animation ! Réalisé par  Peter Lord, déjà sacré pour Chicken Run, ce film en stop motion (image par image) promet de vous époustoufler !

Ces pirates ne sont pas grincheux, loin de là, ce sont les plus optimistes qui soient ! Bon, ils sont loin d’être malins, et pas très doués en tant que voleurs ! Mais qu’importe, le Capitaine Pirate n’a qu’un but : être ENFIN sacré Pirate de l’Année (oui, car il a échoué à plusieurs reprises…). C’est un capitaine dévoué à son équipe (qui le lui rend bien), à son perroquet et son bateau. Toute une belle ribambelle de benêts bienheureux !

Résumé : malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l’Année. Pour le Capitaine et son drôle d’équipage, c’est le début d’une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu’aux rues embrumées de Londres, va les conduire d’épreuves en rencontres. S’ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates… En avant pour l’aventure !

Avec Hugh Grant à la barre, qui campe pour la première fois un personnage d’animation en prêtant sa voix au Capitaine, une technique visuelle à couper le souffle et une histoire hilarante, petits et grands se régaleront !

A l’abordage !!

 

Date de sortie : 28 mars 2012

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*