11/12/2017
Accueil » TV/Cinéma » Cinéma Dijon : Ma première fois
Cinéma Dijon : Ma première fois
Dijon Cinema Ma Premiere Fois

Cinéma Dijon : Ma première fois

LA première fois !
Qui n’a jamais voulu revivre ce premier émoi, celui de l’adolescence où tout semblait possible et réalisable, celui qui faisait battre vos coeurs ?

Ma première fois peut vous permettre de revivre ces moments passés, car cette histoire nous parle à tous. C’est son, ta, leur histoire d’amour. La première.

Une histoire pure et unique sur fond de vécu, le vécu de la réalisatrice plus particulièrement, où émotions, souvenirs et regrets transparaissent. Le regret d’un temps passé, le regret d’une vie qui s’est trop rapidement interrompue…. Ce film est un hommage à un amour d ‘adolescence, la première fois que l’on tombe amoureux.

Résumé : Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires.
Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie.
Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.

Entre autobiographie et « multibiographies », Ma première fois saura vous toucher et refaire briller en vous quelques onces de flammes ardentes. Images lyriques et bucoliques, belle réalisation et beaux acteurs… ENFIN une vraie comédie romantique !

 

Date : Mercredi 18 janvier

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*