25/11/2017
Accueil » TV/Cinéma » Cinéma Dijon : Polisse
Cinéma Dijon : Polisse
Cinéma Dijon : Polisse

Cinéma Dijon : Polisse

Tous dans les salles noires !
Choix de la semaine : Polisse, Prix du Jury du 64ème Festival International Du Film De Cannes 2011.

Réalisé par Maiwenn, avec au casting Karin Viard, Joey Starr et Marina Foïs en flics torturés, pour un film fort en émotions !

En salles ce mercredi 19 octobre.

Résumé : Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs). Gardes à vue de pédophiles,arrestations de pickpockets mineurs mais aussi pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ;  Auditions de parents maltraitants, dépositions des enfants, dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec…
Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ?
Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.

 

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site : http://www.commeaucinema.com

Bon visionnage !

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en « Communication Commerciale » : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos… Nous développons dans « Actualité Dijon » une Régie d’Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*