Il y a les cafés et les bars pour ados et étudiants, les bistrots ou resto pour les parents, mais pour les enfants ? Il y a quoi ? Hé bien, il y a le zigolo Café !
Ce nouveau concept type médiathèque en mieux a fait son entrée à Dijon. Le Café des enfants ou café culturel des moins de 16 ans est l’endroit où les enfants peuvent se rendre pour se retrouver entre copains, jouer librement ou participer à un atelier artistique, avec ou sans adulte.
Au Zigolo Café, les boissons sont sans alcool, la famille est la bienvenue pour une Participation Aux Frais (PAF) modique.
Des animateurs, artistes, bénévoles sont présents pour accueillir les enfants de 10h à 18h , et organisent avec eux les projets qu’ils souhaitent faire aboutir. C’est un lieu convivial, ouvert sur le monde, accessible a tous, sans exception…
Pour en savoir plus sur Zigolo Café et rencontrer son équipe de joyeux Zig, rendez vous le dimanche 18 septembre à « Rezo Fet’art » , 3 rue Blairey à Dijon
Une équipe sera sur place et disponible tout au long de la journée !
Au programme :
- un espace convivial pour jouer
- un atelier d’art plastique ouvert à une œuvre collective, un coin aménagé pour les bébés, un autre pour boire et manger
- à 15 h, rendez-vous pour un conte interactif animé par Anouch’ka