Si vous n’avez rien de prévu ce weekend, le Parvis Saint Jean vous propose un weekend de chanson avec deux auteurs-compositeurs à la voix singulière : Madou Trossat et Bastien Lallemant.
Rendez vous du 28 au 30 octobre 2011 ! Venez nombreux !
- Passages Secrets
Madou Trossat / Patrice Patricot : vendredi 28 à 20h
Madou « compose des musiques où le mot et la voix s’apprennent, s’étonnent » dit Louis Arti. Avec elle, les chansons parlent la vie dans la langue du rêve. Elles sont des paysages sensibles, sonores et visuels, sans message, juste le désir de mettre en résonance.
Chanteuse, Madou explore de sa voix profonde, humaine et belle les passages secrets de l’existence, et les donne en partage.
- Le Verger
musique et improvisation graphique
Bastien Lallemant / Charles Berberian : samedi 29 octobre 2011 à 20h
Bastien Lallemant investit les lieux en compagnie de son quartet et, pour la première fois, d’un trio à cordes. Son nouvel album, le Verger, égrène des micro-fictions inspirées du roman noir. Pour l’occasion, Bastien invite le dessinateur Charles Berberian à illustrer en direct les paysages et les personnages de ces histoires à l’univers haut en « noirceur ».
- Sièste Acoustique
Bastien Lallemant and guests : dimanche 30 octobre 2011 à 15h
Aux amoureux de la sieste dominicale, aux partisans du droit à la paresse, aux explorateurs d’univers sonores, Bastien, ses invités et son quartet proposent de venir lâcher prise, en position de sieste, le temps d’un impromptu musical tout en douceur et en surprises.
Dates :
- vendredi 28 à 20h
- samedi 29 à 20h
- dimanche 30 à 15h