30/09/2023
Accueil » Sport Loisir Associations » Activité Dijon : Animations sportives de quartier
Activité Dijon : Animations sportives de quartier
Dijon Activité : Animation sportives de quartier

Activité Dijon : Animations sportives de quartier

Sport en juillet !

Dans le cadre des Animations sportives de quartier, la ville de Dijon propose diverses activités pour les jeunes de 8 à 16 ans du 2 au 27 juillet.

Si vos petits loups et jeunes ados ne savent pas quoi faire de leur fin de journée d’été,  sachez que chaque quartier de Dijon organise des activités pour leur permettre de se défouler.  Après une journée chaude et ensoleillée (on y croit encore), rien de mieux que de se dégourdir les pattes avec un peu de sport le tout, dans la fraîcheur de la soirée. Pour le prix dérisoire d’1€ par an, vous pouvez inscrire vos enfants à ces journées d’animations, ce qui leur permettra de se retrouver entre amis et de pratiquer toutes sortes de disciplines sportives, dans un esprit ludique et fraternel.

Pour les plus « compétiteurs » d’entre-eux, des cycles d’initiation leur permettront de participer par la suite aux différents « challenge inter-quartier » programmés pendant les vacances scolaires ! Foot, danse, tennis, gym,  basket, hockey et bien d’autres sports seront au rendez-vous !

Voici les lieux et horaires des activités dans les quartiers près de chez vous :

  • Fontaine d’Ouche /18h à 19h30 Le COSEC d’Ouche vous accueillera les lundi et les jeudis , rendez-vous au Centre sportif de la source.
  • Grésilles /18h à 19h30 Lundis et jeudis, rendez-vous au Gymnase scolaire Champollion, au cœur du parc sportif !
  • Greuze /18h à 19h30 Les Mardis et Vendredis au Gymnase scolaire de la Colombière, non loin du Parc !
  • Stalingrad / 18h à 19h30 Les Lundis et Mercredis au Gymnase Masingue, avec, entre autres, ses grands terrains de rugby !
  • Toison d’Or /18h à 19h30 Les Mardis et Jeudis au Gymnase scolaire des Varennes où vous retrouverez un mur d’escalade et d’autres activités individuelles.
  • Mansart / 18h à 19h30 Les Mercredis et Vendredis au Gymnase scolaire Mansart

Pour plus de renseignements : 03 80 48 82 22

A propos de alain

Annonceur des Événements Culturels depuis 2011, nous sommes également vecteurs en "Communication Commerciale" : Événements, Spectacles, Sorties originales, Manifestations culturelles, Actions Promos... Nous développons dans "Actualité Dijon" une Régie d'Annonces Publicitaires pour les commerces et entreprises.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*