Spectacle équin de printemps.
Le Grand prix de Dijon de saut d’obstacles est le premier concours en extérieur de la saison. Organisé par L’Étrier de Bourgogne, installé sur l’ancienne propriété des Princes de Condé, ce club est riche de plus de cinquante années d’expérience.
Très attendu par les cavaliers nationaux et les meilleurs régionaux, c’est un concours de haut niveau, regroupant près de 800 concurrents, venus de toute la France.
3 jours de compétition, avec en moment fort, le Grand prix de la ville. Le concours de saut d’obstacles de Dijon est, pour la 2ème année consécutive, la première étape du Grand Régional et fait aussi partie du top 10 des meilleurs concours français ouverts aux paris sportifs en ligne.
Pour ne citer que les grands noms, retrouvez Hubert Bourdy (vainqueur en 2002), Jacques Bonnet (vainqueur en 2003), Michel Robert (Champion de France 2003 et 2004, vainqueur à Dijon en 2005). Alexandra Francart, Philippe Leoni, Guy Martin, Olivier Perreau et les bourguignons Bruno Garez, Jean Michel et Jean Baptiste Martinot, seront aussi présents.
Date : 6 au 8 avril
Lieu : Castel de la Colombière
Renseignements : 06 31 90 23 44
Plus d’infos : http://etrierdebourgogne.free.fr