Fun, Love and Rock’n’roll !
Le T in the park, est l’un des plus grands festivals du Royaume-Uni. 100% pur rock, il a lieu sur les terres écossaises de Kinross. Chaque année, ce sont des milliers de personnes qui s’éclatent au vert, avec une programmation de folie.
Un film tourné en quatre jours et demi, durant un festival, plutôt fou comme défi ? Un film aux frontières du réel, au milieu de festivaliers en folie, un documentaire sur fond d’histoire d’amour loufoque !
Résumé : Adam est une popstar américaine et Morello, une rockeuse anglaise indé. Tous les deux doivent se produire dans un festival. Ils ne se supportent pas, tout les opposent. Malheureusement (ou heureusement) pour eux, un petit malin va les menotter en disparaissant … avec la clef. C’est donc trois jours à vivre ensemble, avec les conjoints respectifs, dormir ensemble, se laver… l’angoisse ! Assurer concerts et vie au quotidien, qu’est-ce que ça peut donner ?
Pour le casting, pas n’importe qui ! Chanteurs, musiciens et acteurs, ils font tout de A à Z, ce qui donne encore plus de réalisme. David Mackenzie s’est donné un défi fou, plutôt bien réussi.
Énergique, drôle, attendrissant, malgré une petite dose de clichés, mais le tout fait une bonne comédie rock’n’roll ! Le décor et la programmation musicale ne vous décevront pas non plus, c’est quand même le pays du Rock !
Date : 18 Avril